mardi 28 juin 2011

Goodbye Auckland

Je passe mes derniers instants dans la campagne d’Auckland et je dis au revoir à cette ferme où j’ai passé 10 jours fabuleux. J’ai appris à réparer des barrières, à en électrifier d’autres, à enterrer une poule et je me suis beaucoup amusée à effrayer les stupides vaches. J’ai découvert de nouvelles saveurs et un avant-goût de ce qu’est la Nouvelle-Zélande et son temps instable ! C’est comme si je vivais dans une saison qui m’étais complètement inconnue jusque là.
Dans ce coin, je me suis sentie comme chez les hobbits, les vertes collines sans limite et les petits sentiers…Fabuleux de se sentir vivre dans un film !
C’est maintenant que je vais commencer à m’enfoncer dans l’hiver…
Prochaine étape : New Plymouth.
____________________________________________________
I’m spending my last night in the region of Auckland, and I kiss this countryside goodbye. 10 great days in a farm where I learnt how to fix up gates, to put electric wiles on, how to burry a chicken and I had a lot of funs freaking out the cows ! I discovered plenty of things and I could learn what New Zealand was, along with its unpredictable weather !
I felt like living in the hobbits place thanks to those hills full of grass ans stuff.
Now the winter’s coming.
Next step : New Plymouth.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire