dimanche 26 juin 2011

Cliquez pour agrandir


Un parc régional au sud d’Auckland. Le soleil improbable m’a permis de prendre quelques photos et vidéos d’une cascade appelée « Hunua ». En choisissant de partir en Nouvelle-Zélande je n’avais qu’une image en tête : des cascades. Partout. Mon désir est désormais satisfait.
___________________________________________________________
A regional park, in the south of the region of Auckland. Thanks to this beautiful sunshine I managed to take some pictures of the Hunua waterfalls. And I guess I’m happy now because the only one thing I expected to see in NZ was a waterfall…








Néanmoins, je ne veux pas rentrer en France sans avoir vu un morceau du décor du Seigneur des Anneaux, et c’est bien parti pour le moment car j’ai traversé une région qui ressemble de très près au patelin des Hobbits…J'ai pris une video mais le site met trois heures a la telecharger donc en lot de consolation je vous offre un arc-en-ciel.
________________________________________________________________________
Although I also want to see the place where The Lord of the Rings was filmed, unfortunately I can't manage to post a video of those landscapes on the blog, so  here's a little rainbow instead.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire