vendredi 8 juillet 2011

Black Swan

Jack, l’un des wwoofers que j’ai rencontré dans la ferme m’a montré ses photos de voyage un soir et je me suis arrêtée sur ces magnifiques cygnes noirs qu’il avait vus en Chine. J’étais sidérée par la beauté de cet oiseau et j’étais certaine que jamais dans ma vie je n’aurais la possibilité de les voir.
Le lendemain, avec les deux autres wwoofers (une hollandaise et un chinois), nous sommes partis sur la route de New Plymouth en voiture et nous nous sommes arrêtés près d’un lac d’où l’on pouvait voir le Mont Taranaki avec le bush néo-zélandais au premier plan, des images fantastiques, tellement difficiles à vous décrire tant elles sont belles. Bref, alors que nous repartions vers la plage, que vois-je…
___________________________________________________________
One of the wwoofers I met, Jack, showed me pictures from his latest trips and I was so excited to see black swans he watched in China. I was stunned by their natural beauty and I thought that I would never be able to meet them in my life.
The next day, we went for a trip by car with the two other wwoofers (a Dutch girl and a Chinese man) and we stopped in front of a lake where we could take a good shot of Mt Taranaki surrounded by the bush and guess what we saw…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire